Recherchez-vous une marque de vêtements unique ? The Kooples est une maison focalisée sur les basiques et qui priorise les modèles unisexes. À cet effet, voici les raisons pour lesquelles vous devez adopter les vêtements de cette marque.
Pour ses vêtements mixtes
The Kooples est un prêt-à-porter qui propose des vêtements mixtes inspirés de l’univers punk et rock. Il met le couple au centre de ses créations en fournissant par exemple, des pantalons ressemblant à la fois à un jogging ou à un tailleur. Vous y trouverez également des manteaux longs, des chemises basiques avec des coupes uniques pour vous accorder à tous les styles et à tous les genres.
A découvrir également : Comment porter du blanc en évitant les fausses notes
Par ailleurs, The Kooples mise sur des articles unisexes pour favoriser l’idée d’une garde-robe unique à partager au sein d’un couple. Pour ce faire, la marque privilégie les tons sobres comme le noir, le blanc et le gris, mais s’attelle aussi à conférer une forte identité à chaque pièce.
Ainsi, l’homme et la femme peuvent s’échanger les mêmes vêtements pour renforcer la symbiose et garder un look chic, dandy et décontracté.
A lire aussi : Les tendances colorées à suivre pour moderniser sa garde-robe
Pour un style rock et punk
Si vous êtes un amateur de Rock et de funk, The Kooples est un excellent prêt-à-porter que vous devez adopter. En effet, la marque se distingue par la présence de tête de mort sur un grand nombre de ses créations. Cela est mis pour signifier l’inspiration rock et punk de ses concepteurs.
Aussi, sachez que les pièces de The Kooples sont connues pour leurs aspects travaillés et épurés, mais aussi pour la qualité des matières utilisées. Il s’agit des vêtements chics de style parisien avec des influences londoniennes. Ainsi, que vous soyez amateurs de coupes intemporelles ou des pièces tendance, vous serez satisfait.
Pour son authenticité
The Kooples est une marque de prêt-à-porter authentique créée par les frères Elicha en 2008. Depuis, la marque dispose de plusieurs autres boutiques situées dans plus d’une trentaine de pays. Avec l’aide de ses affiches et ses vidéos de couple originales, elle a su captiver de nombreuses personnes au fil du temps.
En réalité, chaque image diffusée par la marque raconte une histoire qui interpelle et touche les amoureux de la mode et bien d’autres. De plus, la jeunesse rebelle s’identifie à The Kooples qui a fait de la tête de mort son symbole. Ainsi, vous pouvez retrouver le motif sur les accessoires, les t-shirts et même les écharpes de la marque.
Enfin, The Kooples est présent dans les grandes villes et dans les provinces pour rendre plus accessibles ses œuvres au public. Pour commander votre vêtement, vous pouvez aussi utiliser son site internet.